« L’Essentiel » – n°22

Newsletter « L’Essentiel » n° 22 – Avril 2018

Au sommaire de notre dernière newsletter « L’essentiel »… Si je vous dis « Musée international de la parfumerie », « Villa musée Jean-Honoré Fragonard », « Mémorial Napoléon » ou « Chapelle du Saint Sacrement », vous me répondez bien sûr « Grasse » !

Et vous aurez raison. Et c’est justement Grasse qui vous donne rendez-vous ces 27 et 28 avril pour l’assemblée générale annuelle de la Fédération des clubs de la défense.

Deux journées ponctuées principalement de travaux, d’échanges et d’interventions pour tout savoir sur l’année 2017 de notre fédération. Mais deux journées aussi de grands moments de convivialité programmés. C’est encore « Top Secret » mais vous ne serez pas déçus, vraiment pas. Venez nombreux, vous n’oublierez pas l’édition 2018 ! « Grasse est un voyage qui a le goût de l’essentiel ».

Et comme chaque mois : n’oubliez pas, avec « L’Essentiel de la FCD » vous restez informés sur l’actualité de la Fédération des clubs de la défense. Bonne lecture à tous.

Retrouvez la newsletter en cliquant ici !

Bonne lecture à tous.