Opération saveurs sucrées

 

Malgré la mise en sommeil des activités du Club Sportif Rémois Gendarmerie (CSRG) de la caserne Drouet d’Erlon a REIMS, la responsable de la section volley-ball avec une équipe de 4 personnes à organisé une distribution de pâtisseries au profit des personnels soignants et des forces de sécurité.

Le 23 avril 2020, une centaine de pâtisseries et des dessins d’enfants élaborés par la communauté Sportive du CSRG avec les familles de gendarmes ont été livrés au sein de l’agglomération rémoise.
Cette action touchait principalement les personnels soignants du CHU Reims, Hôpital Maison Blanche, des polycliniques Bezannes et des Bleuets à Reims, de l’institut Godinot, des maisons de retraite <<Wilson>> << Le sourire Champenois >>, mais également le commissariat de la police nationale, le central de la police municipale, les casernes de pompiers << Marchandeau >> et du pont de witry.

Sans oublier les brigades de gendarmerie départementale de Taissy, Witry-lès-Reims et Gueux ainsi que le peloton autoroute, le peloton de surveillance d’intervention de la gendarmerie, la section de recherche et la compagnie de gendarmerie départementale de REIMS, ainsi que l »Escadron /Groupement Gendarmerie Mobile de Reims.

Cette belle action d’union souligne l’implication du CLUB Sportif Rémois Gendarmerie affilié à la fédération des Clubs de la Défense Ligue Nord-Est.

Un énorme bravo à tous !!