Webinaire : Les acteurs du sport face aux violences sexuelles dans le sport

Dans le cadre de la prévention et de la lutte contre les violences sexuelles dans le sport, l’une des priorités d’action de madame Roxana Maracineanu, ministre déléguée en charge des Sports, l’association Sports et Territoires a organisé le jeudi 04 mars 2021 un webinaire sur ce sujet.

Parmi les intervenants, Fabienne Bourdais, déléguée ministérielle en charge de la lutte contre les violences dans le sport  ainsi que trois  fédérations.

La Fédération des clubs de la Défense est porteuse de valeurs éthiques et morales qu’elle promeut à travers une charte de l’éthique, au respect de laquelle veille le Conseil de l’éthique.

À ce titre, elle assure une communication permanente sur son site internet et des sensibilisations régulières avec ses newsletters sur la base de support officiels.

Découvrez le programme du webinaire du jeudi 4 mars 2021.

La prévention des violences est l’affaire de tous.