« Trail de la Caminade d’Odos (65) » le 16 Octobre 2022

La 35éme Caminade d’Odos a eu lieu ce dimanche 16 octobre 2022 avec trois parcours trail de 21 kms (600 D+), 12 kms (300 D+) et une randonnée de 8 kms sans classement.

La Caminade propose des circuits trails sur chemins, sentiers, collines et forêts à quelques pas du village d’Odos. Pratiquement pas de goudron dès la sortie du village. Territoire des communes traversées : Odos, St Martin, Bénac, Louey et Hibarette. Une vue sur les Pyrénées quelquefois enneigées et majestueuses à cette époque permet de garder un souvenir inoubliable.

Le CSLG OURS TARBAIS a encore marqué cette compétition avec la participation de 6 adhérents :

Trail 21 kms

– Julien POIRIER termine 1er/35 en 1h32’12’’, et se classe 1er Sénior M.

Trail 12 kms

– Samuel LESQUELIN termine 26/139 en 1h03’16’’, et se classe 11ème Sénior M.

– Julie LOZANO termine 54/139 en 1h08’57’’, et se classe 2ème Sénior F.

– Maëva DOUABIN termine 64/139 en 1h10’34’’, et se classe 3ème Sénior F.

– Cécile BARBIN termine 75/139 en 1h12’40’’, et se classe 6ème Sénior F.

– Florian BASSO termine 89/139 en 1h17’37’’, et se classe 27ème Sénior M.

Leurs engagements et leurs volontés sont à la hauteur de ces sportifs qui donnent beaucoup de leur temps de libre à la pratique d’une activité physique.

Le Comité directeur et tous ses adhérents félicitent « Julien, Samuel, Julie, Maëva, Cécile et Florian », qui ont permis de partager les valeurs du sport que souhaite diffuser le club dans le département des Hautes Pyrénées.

Le CSLG OURS TARBAIS remercie tous ses partenaires : ONEILLS, PALLINI et la Carrosserie NOGUEIRA de Tarbes.