#ReportageVidéo FCD – La FCD vous initie avec Igesa

La FCD vous initie avec Igesa, opération 2022

Les villages-vacances Igesa vous accueillent une nouvelle fois cet été pour des initiations sportives et culturelles.

Nous vous attendons nombreux, petits et grands, en juillet et août 2022.

En solo, entre amis ou en famille, changez les règles du jeu et vivez des vacances riches et intenses avec la FCD et Igesa !

Depuis plus de 4 ans, la Fédération des clubs de la défense remplit vos étés de joie et de bonne humeur dans les centres Igesa en vous permettant de découvrir de multiples activités ludiques, sportives et culturelles.

En juillet et août, des conseillers techniques sport et culture seront présents à vos côtés.

De l’apnée, du tennis, de la pétanque, du volley-ball, du théâtre ou des formations aux gestes qui sauvent, vous découvrirez des activités incontournables qui marqueront votre été 2022 !

Au plaisir de passer l’été en votre compagnie.

La Fédération des clubs de la défense