Rassemblement inter-ligues 20 km de Paris 2022

L’une des plus belles courses de la capitale, les 20 kilomètres de Paris s’est tenue du 05 au 09 octobre 2022, en version connectée et présentielle qui rassemblait au total 23 000 coureurs.

A l’occasion de la 44ème édition placée sous le thème de l’espace, c’est au total 106 coureuses et coureurs issus de 7 ligues FCD (PACA-CORSE, NORD-EST, NOUVELLE AQUITAINE, CENTRE VAL DE LOIRE, OUEST, OCCITANIE et ILE DE FRANCE) et de 20 clubs de la Fédération des Clubs de la Défense (FCD) qui ont participé à l’épreuve via le rassemblement inter-ligues de course hors stade initié par la Ligue Ile-de-France FCD.

Un grand BRAVO à vous tous pour votre cohésion sous l’égide de nos couleurs !

La Fédération des Clubs de la Défense et la ligue Île-de-France s’associent ensemble pour vous féliciter chacune et chacun de votre engouement et de vos performances, lors de cette course mythique.