Nos coureurs représentent le CSRG à Run in Reims !

Ce dimanche 10 octobre 2021, plusieurs militaires de l’escadron 31/7 de REIMS se sont mesurés aux différentes distances du Run In Reims (42 km/21 km/10 km).

Arborant les couleurs de la Fédération des clubs de la défense et celles de la section Running du Club Sportif Rémois de la Gendarmerie (CSRG), ces gendarmes avaient à cœur de signer de belles performances pour lancer cette nouvelle saison.

Les 7 marathoniens se sont élancés à 8h30 sur un parcours exigeant, notamment en raison d’un dénivelé conséquent entre le 10ème et le 20ème kilomètre. Une difficulté très bien compensée par les encouragements et une bonne ambiance présente tout au long du parcours. Bien que ce soit une première pour la majorité d’entre eux, ils ont couru ces 42.195km en affichant des temps plus que corrects : 3h14 pour Maxime Barré, 3h26 pour Cyril Naya, 3h28 pour Corentin Courmont, 3h38 pour Clément Bouteiller, 3h41 pour Pierre-Alexandre Lhote, 3h42 pour Romain Boucher et 3h57 pour Pierre Dufour.

Le semi-marathon et le 10km avaient eux aussi leurs représentants : 1h38 pour Valentin Loubet, 1h45 pour Clément Aubert et Paul Comin. Pascal Bosser finit le 10km en 47 minutes.

Tous sont revenus dimanche midi avec leurs médailles, fiers d’avoir représenté leur club.