Le CSLG GAP déploie ses voiles

Le Club Sportif et des Loisirs de la Gendarmerie de Gap organise de nouveaux stages de voile d’été, sur la base nautique de PRUNIERES, implantée au bord du lac de Serre-Ponçon.

Ouverts aux enfants âgés entre 10 et 16 ans, ces séjours proposeront, en juillet et en août, de multiples activités de loisirs et seront organisés en véritable centres de vacances avec hébergement.

Si les matinées seront consacrées aux bouées tractées, aux balades en canoë, paddles et à l’accrobranche, l’activité dominante restera la voile qui se pratiquera chaque après-midi sur catamaran. Le CSLG GAP possède d’ailleurs une flotte a faire pâlir tout club sportif avec donc des catamarans, des goélettes ainsi que deux bateaux semi-rigides permettant ainsi d’assurer la sécurité des enfants et l’organisation des activités nautiques. Entièrement équipée pour les personnes à mobilité réduite, la base nautique accueillera également des enfants en situation de handicap grâce à un partenariat avec des structures spécialisées locales.

Avec plusieurs soirées à thème planifiées (bowling, pizzas maison, barbecue, etc…), l’équipe d’encadrement composée d’animateurs BAFA et d’infirmiers DE saura assurer l’ambiance et la convivialité.

Tout un programme qui saura séduire vos enfants, qui pourront d’ailleurs profiter d’une nouveauté cette saison : une formation secourisme aux premiers secours et repartir avec leur attestation.

Contact :

contact@cslg-gap.fr
www.cslg-gap.fr