Le CSLG Corse sur le podium lors de la coupe du monde de kick boxing !

Le CSLG Corse sur le podium lors de la coupe du monde de kick boxing !

La jeune Océane AYALA du Corsica Sports Loisirs Gendarmerie (CSLG) de Corse a remporté une médaille de bronze lors de la coupe du monde WAKO 2018 de Kick Boxing a Budapest (HONGRIE) dans la catégorie féminine – 55 kg.

Cette compétition qui s’est deroulée du 17 au 20 mai 2018 a rassemblé 581 athlètes venus de 37 nations (Etats-Unis, Guatemala, Russie, Israël, Turquie, Slovénie, Grande-Bretagne, Norvège …)

Après avoir passé les quarts de finale contre Zsilak Viktoria (Hongrie), elle s’incline en demi-finale face a Turčanikova Lea (Slovaquie) à l’issue d’un combat serré.

Benjamine de sa poule elle a combattu des fighteuses agées de 16 ans révolus.

A la veille de ses 14 ans, cette jeune Corse a réussi entre ses études et ses entrainements à accumuler cette saison les titres : vainqueur de la coupe de France de Kick Boxing à Aulnay-sous-Bois, vice championne de France de Kick Boxing a Paris et championne de France de K1 à Goussainville, elle monte sur la troisième marche à une coupe du monde WAKO.

Bernard son père, ainsi que Christian, Stephane et Cédric les entraineurs du club sont très fiers de ses résultats.

La très jeune section « Corsica Fight Kick Boxing » du CSLG d’Ajaccio et la ligue Corse comptent dans leurs rangs une jeune combattante qui porte haut les valeurs de son club et les couleurs de la Corse.