Le championnat National d’escrime de la FCD

Retour en images, sur le championnat National d’escrime qui s’est déroulé le week-end du 15 et 16 juin 2019 sur la commune de Saint-Hilaire-de-Riez pour la partie sportive.

Un grand merci aux dirigeants de la Ligue OUEST des Clubs Sportifs de la Défense, leur Président Patrick BERTOZZI, et les vices Présidents Gérard HAUSE, Yves LECLAINCHE, Martine GILLET, accompagnés du trésorier Jean Louis RAMPEAU pour cet énorme travail au niveau de l’organisation de par leur disponibilité, gentillesse et compétences dans chacun de leur domaine.

Malgré des matchs souvent très serrés, comme pour la finale homme, les tireurs et les encadrants ont été exemplaires de sportivité, le tout dans une ambiance conviviale.

54 tireurs ont participé à ce National. Un grand merci pour leur participation et pour avoir réussi à mobiliser autant de participants, le Maître MASSON du club d’ANGERS, le Maître MICHAUD du CNA et le Maître BASCLE du club de COETQUIDAN.

Un grand bravo à tous.

RESULTATS