La 38e édition de la RENATHÉA : une nouvelle édition théâtrale à Meschers-sur-Gironde (17)
Pour la deuxième année consécutive la Fédération des clubs de la défense donne rendez-vous au public de Meschers-sur-Gironde pour la 38e Rencontre nationale de théâtre amateur des Armées (RENATHÉA). Cet évènement met en lumière la richesse et la diversité du théâtre amateur au sein des clubs du ministère des Armées et des Anciens combattants et de la Gendarmerie nationale. Il se déroulera du 13 au 16 mai à La Passerelle, de Meschers.
Nous y attendons des représentations chargées d’émotions, notamment La Compagnie Fracasse avec Danton Robespierre-Les racines de la liberté qui assure l’ouverture des festivités avec un thème fort : la liberté. Au programme également, un atelier théâtre et 6 représentations de nos troupes d’amateurs certes mais pas novices pour autant, ne vous y trompez pas.
Une belle occasion pour les passionnés de théâtre de découvrir des talents exceptionnels. Les représentations sont gratuites, avec réservation sur place 30 minutes avant chaque spectacle.



Skip to content