Hommage aux soldats morts pour la France et à toutes les victimes des dernières guerres

« A l’occasion de l’anniversaire de l’armistice de la 1ère Guerre Mondiale, les dirigeants, animateurs et adhérents de la fédération des clubs de la défense s’unissent par la pensée pour rendre hommage aux soldats morts pour la France et à toutes les victimes des dernières guerres. Nos pensées s’adressent aussi à nos soldats morts ou grièvement  blessés en opérations extérieures lors des conflits armés. Nous nous inclinons devant leur incomparable courage et leur esprit de sacrifice mis au service de la Patrie pour défendre  nos libertés. »

Commissaire général (2S) Yves Glaz, Président de la Fédération des clubs de la défense