Renouvellement de la convention entre la FCD, BFM et la Société Générale

16 ans après la première signature de leur convention tripartite, la Société Générale, la Banque Française Mutualiste et la FCD se sont retrouvées pour acter le renouvellement de ce partenariat, pour une nouvelle durée de 3 ans.

Un grand merci à Elise Fuzier, responsable marchés Premium & Banque Française Mutualiste, Christelle Choukroun, coordinateur du partenariat Société Générale x Banque Française Mutualiste et Frédéric Philipps, responsable des partenariats – portefeuille sécurité défense de la Banque Française Mutualiste pour leur présence à nos côtés ce jour. Xavier Vozelle, responsable du service partenariat de la Banque Française Mutualiste a dû s’excuser pour cause d’agenda. Nous l’associons avec plaisir à ces remerciements.

La Banque Française Mutualiste c’est 37 ans au service des agents du secteur publicElle est la banque experte, engagée et mutualiste de la FCD.

Choisir la Banque Française Mutualiste, c’est aussi profiter de toute l’offre de la Société Générale.

Pour le général de division Anne-Cécile Ortemann, présidente de la FCD, cette convention renouvelée est un gage d’amitié, de fidélité et de confiance pour la Fédération, ses 9 ligues, ses 430 clubs et ses 140 000 adhérents. Elle nous honore et nous engage.

La FCD tient une nouvelle fois à remercier ses fidèles partenaires pour leur précieux soutien.