CSLG Rennes Guillaudot – La section running bat son plein !

Un beau mois de février pour la section running du CSLG Rennes Guillaudot !

Dimanche 4 février 2024, Tout Betton Court a connu un succès retentissant avec la participation de 2 500 coureurs. Un grand merci à Baptiste, représentant fièrement le CSLG Rennes Guillaudot, pour son engagement et sa remarquable performance lors du 5 km de Betton, réalisant un temps époustouflant de 17 minutes et 15 secondes. Bravo pour cette prouesse !

Du 13 au 15 février 2024, Mélanie et Alexandre ont porté haut les couleurs du CSLG Rennes Guillaudot au National de cross de la Gendarmerie au CNEFG à St Astier (24). Malgré un parcours éprouvant et boueux, Mélanie a brillamment terminé à la 4ème place de sa catégorie, frôlant de peu le podium, tandis qu’Alexandre, revenant d’une blessure, a décroché la 32ème place. Félicitations à eux pour leur sélection et leur représentation exemplaire de notre section.

Enfin, le samedi 17 février 2024, lors du INTRAIL MUROS à St Malo (Course Urbaine Nocturne), nos adhérents ont une fois de plus fait honneur au CSLG Rennes Guillaudot.