CSLG OURS TARBAIS

La NUIT DU BADMINTON à AUCH

Le 14 février 2020, à la place de fêter la St Valentin, quatre adhérents du CSLG Ours Tarbais ont participé à un tournoi de badminton organisé par le club d’Auch (32).

Ce n’est pas moins de 96 équipes de double qui se sont affrontées ce soir là.
Les équipes de l’Ours Tarbais étaient constituées de : BANDARZ Jérémy (PSIG TARBES) / NEGRE Grégory (EGM 35/6 de TARBES) pour les « Badèptes » et BRULARD Yvan (Civil) / BASSO Florian (EGM 35/6 de TARBES) pour les « Very Bad Trip ».

Durant toute la soirée et une bonne partie de la nuit (fin du tournoi à 3h00), les deux équipes de l’Ours Tarbais ont disputé de nombreux matchs.Les « Very Bad Trip » ne pouvaient pas mieux porter leur nom qu’en perdant leur première rencontre.

Quant aux « Badèptes » aucune défaite n’est à déplorer pour la phase qualificative.

Sortir des poules n’a donc pas été évident pour tout le monde mais après 3 matchs, chacune des 2 équipes a pu se qualifier pour le tableau principal du tournoi.
Des 32ème au 8ème de finale, aucune élimination pour les deux équipes. Cependant, l’équipe des « Badèptes » se fait sortir à ce niveau là de la compétition par une équipe un poil (ou plutôt une plume) chanceuse. L’aventure ne durera pas beaucoup plus longtemps pour les « Very Bad Trip » qui se feront sortir le tour d’après en quart de final par l’équipe qui gagnera finalement le tournoi.

Après différents matchs de classement, les « Badèpetes » termineront 9ème/96 et les « Very Bad Trip » quant à eux termineront 5ème/96.
La compétition était admirablement organisée vu le nombre de participant et s’est déroulée dans une ambiance très conviviale avec énormément d’envie et de fair-play.
Pour ce qui est de l’Ours Tarbais, ne le cherchez plus, nous l’avons retrouvé, ou tout du moins son odeur qui s’est invitée dans la voiture au retour.

Le CSLG Ours Tarbais félicite ces 4 adhérents qui ont permis de partager les valeurs du sport que souhaite propager le club, dans une compétition extérieure au milieu militaire.

Et bien évidemment VIVE l’Ours Tarbais !

L’OURS TARBAIS

CSLG OT – 1 boulevard Jean Moulin – 65000 TARBES