CSLG Ours Tarbais – Tarb’elles 2023

Ce vendredi 13 Octobre 2023 s’est déroulée la 7e édition de la Tarb’elles.
Le départ a été lancé à 20h au Stade Maurice Trélut, pris d’assaut par une vague rose, pour un parcours de 6 kilomètres, dans une belle ambiance festive. Se fût l’année record pour cette manifestation solidaire, en faveur de la lutte contre le cancer du sein, puisque plus de 6300 participantes, entre marcheuses et coureuses, ont envahi les rues de Tarbes animées par de nombreux groupes de musiques. Comme chaque année, l’Ours Tarbais est fier d’avoir eu des adhérentes présentes lors de cet événement. Il s’agit d’une cause importante où le sport peut être un moyen de lutte. Les bénéfices de la soirée sont reversés à des associations qui œuvrent contre le cancer du sein, permettant de garder l’espoir et faire avancer la recherche.

Course à pied :
40e LUCEAU Lénaïg : 29’22 / 57e BARBIN Cécile : 30’28 / 98e ENTZMANN Caroline : 32’32 / 265e DUBARRY Mathilde : 38’18 / 476e CHANGENET Roxane : 43’50 / 477e ROCHE Marine : 43’52

Marche :
BELER Marga – SERPEBOIS Elodie – BEVELACQUA Orane – BOUCHET Pascaline – RODRIGUES Caroline – SAMBET Lana – TEIKITUTOUA Imelda – FABRE Céline – PITOU Isabelle – DUPUY Maéva – AMBROSI Paméla –
CORTES Jody – CORTES Michelle – FLAMENT Hélène

Le Comité directeur et tous ses adhérents félicitent toutes les participantes qui ont permis de partager les valeurs du sport que souhaite diffuser le club dans les différentes épreuves sportives.