CSLG Grande Terre – Retour sur les 40 ans du club !

Samedi 02 décembre 2023, le CSLG Grande Terre a fêté ses 40 ans avec ses adhérents.

Un grand merci à toutes et à tous d’avoir été si nombreux à répondre présents et d’avoir partagé cette journée et ce magnifique Chanté Nwel tous ensemble !

Bravo à tous les participants de la «Little Perou Race » et un grand merci à toute l’équipe organisatrice de l’événement pour son implication et son investissement

Grâce à vous, le CSLG Grande-Terre a pu remettre un chèque de 1150€ à l’association Les Képis Pescalunes, en présence de Yann JACQUES, membre de l’équipe de France de tir sportif handisport et vice-champion de France.Un petit mot également à notre cher Président du CSLG Grande-Terre, Jérôme, qui s’apprête à quitter ses fonctions dans quelques semaines. Tous les bénévoles de l’association tiennent à le remercier pour son engagement et son dévouement durant ces quatre dernières années !

Et n’oubliez pas ! Vous pouvez vous offrir en pré-commande la bouteille de rhum édition spéciale 40ème anniversaire du CSLG Grande-Terre distillée par KARUKERA en cliquant ici.

Vous retrouverez d’ici quelques jours l’intégralité des photos de la journée sur le site officiel du CSLG.