Comité directeur de la ligue Ouest

Jeudi 17 juin, les membres du comité directeur de la ligue Ouest ont enfin pu se retrouver après plus d’un an de visioconférence…

L’occasion de rencontrer les nouveaux membres élus du comité mais également de remettre quelques récompenses à certains des bénévoles.

– Félicitations à Alain, Michel et Joël qui ont reçu la médaille de la Fédération des clubs de la défense.

– Félicitations au club du CGHN pour le trophée du challenge des clubs 2020, remis au président Christophe, nouvel élu au CD.

– Mention spéciale pour Françoise qui s’est vue décerner la médaille de la Défense nationale, échelon argent, en récompense de plus de trente ans de bénévolat au service de la Fédération des clubs de la Défense.

Le doyen et vice-président Gérard recevra le prestigieux challenge du fair-play lors d’une prochaine réunion fédérale. Cette récompense témoigne d’un comportement exemplaire continu d’un éducateur et encadrant exceptionnel, tout au long d’une cinquantaine d’années au service de la FCD.

Bravo à tous pour votre engagement.