AARSMAM

L’AARSMAM (Association des Amis du Régiment du Service Militaire Adapté de la Martinique) est une association loi 1901 crée en décembre 2014. Son siège social est situé au Quartier Brière de l’Isle à FORT-DE-FRANCE CEDEX (97261). L’association est affiliée à la fédération des clubs de la défense (FCD).

Son objectif social consiste à promouvoir et organiser des activités sportives et culturelles dédiées aux personnes relevant de la communauté de la défense, mais également, en faveur des adhérents issus de la société civile.

L’AARSMAM a pour objet :

– De favoriser le rayonnement du RSMA de la Martinique et de développer des projets alternatifs et innovants au profit des jeunes du régiment ;

– De renforcer le lien du RSMA de la Martinique avec la Région Martinique dans les domaines de la culture, du sport, de l’accompagnement social et l’insertion des jeunes ;

– D’organiser des activités sportives et culturelles au profit du personnel relevant des ministères de la défense, des outre-mer et de leur familles;

– De favoriser les contacts et échanges avec le secteur civil dans l’intérêt du développement des liens de partenariat;

– De responsabiliser ses membres dans la vie associative comme dans leur vie personnelle.

• Football à 11
  • Krav maga
  • Musculation
  • Plaisance (y compris permis bateau)