Championnat d’Europe individuel et par équipe de Judo Vétéran Héraklion/Grèce 2022

C’est lors de cet événement international majeur de judo qui s’est déroulé du 2 au 4 juin 2022 à Héraklion (Grèce) qu’Ornella PEREIRA, attachée de direction de la ligue Île-de-France de la Fédération des Clubs de la Défense et enseignante au sein du Club Sportif et Loisirs de Gendarmerie de Prisma (CSLG Prisma) s’est de nouveau brillamment distinguée en devenant Vice-championne d’Europe par équipe et médaillée de bronze en individuel dans une nouvelle catégorie de poids. Tour à tour, faisant preuve de courage et d’abnégation, elle a porté avec fierté les couleurs de la Fédération des clubs de la défense sur les podiums aux côtés d’athlètes internationaux reconnues.

Nous adressons à Ornella nos plus sincères félicitations pour ces deux belles médailles illustrant un investissement sans faille au quotidien et de belles valeurs humaines. Contribuant fortement à la récolte française, nous lui souhaitons d’ores et déjà une pleine réussite pour les championnats du monde qui se dérouleront en Pologne dès septembre.