Assemblée Générale 2021 de la ligue Occitanie de la FCD

Le 2 décembre 2021 dans un cadre magnifique, l’Assemblée Générale 2021 de ligue Occitanie de la FCD s’est tenue en présentiel. Un véritable plaisir de pouvoir tous se retrouver en présence physique. C’est donc un total de 26 clubs sur 34 présents ou représentés (76,47%) et 182 voix sur 215 possibles (84,65%).

Pour la première fois depuis la création de la ligue, l’Assemblée générale s’est déroulée en présence de Jean-Louis BOUCHARD, président de la FCD et de Pascal RAVEAU, directeur général de la FCD.

Comme à l’accoutumée, l’ambiance amicale mais studieuse de tous a permis un bon déroulement de ce moment privilégié pour les CSA. La parole était libre et de nombreux sujets ont pu être abordés.

Le président de la ligue Occitanie a remercié tous les participants et a rappelé que le prochain grand moment de la FCD est l’Assemblée générale fédérale qui se déroulera les 25 et 26 mars 2022 à Bourges.

En attendant ce grand moment, la ligue Occitanie de la FCD reste toujours fidèle à ses engagements auprès de ses 34 CSA.

Le temps d’une photo, le masque a été retiré