Activité des services fédéraux du 04 janvier au 1er février 2022

Lors d’une nouvelle conférence de presse le lundi 27 décembre 2021, le Premier ministre a annoncé que le télétravail serait obligatoire dès le 3 janvier 2022, au moins trois jours par semaine pour au moins trois semaines, dans les entreprises où cela est possible. Il est rappelé que le recours au télétravail participe à la démarche de prévention du risque d’infection en limitant les déplacements et la densité des agents dans les bureaux.

La Fédération des clubs de la défense participe à cet effort.

À la suite, il est donc décidé d’élargir le télétravail pour les membres des services FCD de deux à trois journées par semaine du mardi 4 janvier au mardi 1er février 2022 inclus.

À noter que les services de la FCD restent à votre disposition uniquement via leurs courriels.