Décès de Jean-Pierre Poulleau

C’est dans son petit village de Villegaudin (71) en Bresse chalonnaise où il était le maire depuis 2001 que ce sont déroulées le jeudi 03 janvier 2019 les obsèques de notre ami Jean-Pierre Poulleau.
Une très nombreuse assistance parmi laquelle les autorités civiles et militaires du département et de de la région assistaient à cette cérémonie empreinte d’émotion.

Parmi les nombreux hommages rendus à l’intéressé, Le président de la FCD a rappelé le parcours de celui qui fut, après une brillante carrière dans la gendarmerie, un sportif et dirigeant associatif accompli qui en parallèle de sa vie élective (maire et vice-président de la communauté des communes Saône- Doubs et Bresse) , donnait beaucoup de son temps dans toutes ses fonctions au sein des clubs, de la ligue Centre Est dont il fut président de nombreuses années et au sein de la fédération et du mouvement sportif en général, en apportant une expertise toujours très sûre et un engagement personnel hors pair auquel on doit aujourd’hui beaucoup.

Apprécié de tous, la Fédération des clubs de la défense a perdu ce jour un ami, un grand frère.