En raison de la persistance de la vigilance rouge canicule annoncée par Météo‑France et conformément aux recommandations nationales de prévention, la Fédération des clubs de la défense a décidé d’annuler les quatre dernières compétitions sportives prévues le week‑end prochain (football à 8, escrime, cyclotourisme, pétanque).
Aucune autre manifestation sportive n’est programmée sur la période du 13 au 20 juillet.
Je vous confirme que la FCD reste pleinement attentive à l’évolution de la situation météorologique ainsi qu’aux consignes du Centre interministériel de crise.


Skip to content