Assemblée Générale 2026 de la FCD

📣 Assemblée Générale de la FCD 2026

La Fédération des clubs de la défense a le plaisir d’annoncer la tenue de son Assemblée Générale annuelle les 10 et 11 avril 2026 au Micropolis – Parc des Expositions de Besançon.

Cette année, nous aurons l’honneur d’être accueillis par la ligue Bourgogne Franche-Comté, que nous remercions chaleureusement pour son engagement et son implication dans l’organisation de cet événement majeur.

🔎 Outre la partie formelle de l’Assemblée Générale, vous retrouverez également au programme :

✅Réunions des instances dirigeantes
✅Interventions de nos partenaires
✅Conférence de l’historien Michel Merckel sur « Ces Français qui ont construit le sport »
✅Intervention d’autorités du ministère des Armées et des Anciens combattants et de la Direction générale de la Gendarmerie nationale
✅Présentation de la Fondation Armée de Terre

Ce rendez-vous incontournable de la vie fédérale sera un moment privilégié d’échanges, de partage et de réflexion autour de nos actions et de notre avenir commun.

Nous avons hâte de vous retrouver, clubs, ligues et bénévoles, pour faire vivre ensemble cet événement phare de la FCD.