Newsletter « l’Essentiel » N°87

Chers lecteurs de l’infolettre,

Avec ce n°87 de novembre, nous avons tous une pensée pour le sacrifice de nos soldats ayant donné leur vie pour défendre notre Patrie.

À la Fédération des clubs de la défense, ce mois de novembre est aussi synonyme de culture avec le Salon Annuel des Armées qui se tiendra à Douai du 15 au 19 novembre. Les 500 œuvres exposées cette année sont celles primées dans les six salons régionaux : Gidy (45), Embrun (05), Haut-Mauco (40), Colmar (68), Cherbourg (50) et Saint-Mandé (94). Elles émanent de plus de 200 exposants, dont 7 jeunes de moins de 18 ans.

Que ce salon 2023 soit une nouvelle Fête des Arts. Que nos artistes amateurs soient encore vivement félicités pour le beau spectacle qui nous est ainsi offert. Et que la « Culture pour tous dans la Défense » demeure notre ambition.

Novembre est également le mois des premières assemblées générales des ligues régionales. Les clubs FCD se retrouveront pour évoquer les projets de la vie fédérale. À Bourges pour la ligue Centre-Val de Loire le 16 novembre, à Lille le 23 novembre pour la ligue Nord-Est et le 30 à Balma pour la ligue Occitanie.

Enfin, suivez l’actualité de la Fédération sur nos comptes FacebookInstagramYoutubeLinkedin et sur notre site internet.

Bénéficiez d’avantages exceptionnels grâce à notre fidèle partenaire Intersport en téléchargeant votre chéquier annuel 2023-2024.

Sportivement,

Le bureau communication de la FCD

Très bonne lecture ! Cliquez ici