Tournoi de Badminton par STAPS de TARBES

Jeudi 14 novembre 2019 a eu lieu le tournoi de badminton organisé par le STAPS de TARBES (65). La section « raquette » du CSLG Ours Tarbais a pu y présenter deux équipes. C’est la première fois que le STAPS acceptait des équipes extérieures à leur structure. Le tournoi comptait 27 équipes de double et s’est déroulé dans une ambiance très conviviale avec énormément d’envie et de fair-play.

Le premier double était constitué de deux gendarmes : le gendarme Jérémy BANDARZ (PSIG de TARBES) et le gendarme Grégory NEGRE (EGM 35/6 de TARBES). Cette équipe a terminé 3ème du tournoi en gagnant la petite finale.

Le second double était quant à lui constitué d’un personnel civil, adhérant au CSLG Ours Tarbais et d’un gendarme : M. Yvan BRULARD et le gendarme Florian BASSO (EGM 35/6 de TARBES). Cette seconde équipe s’est fait éliminer en quart de finale par la première équipe du club.

Le CSLG Ours Tarbais félicite ces 4 adhérents qui ont permis de partager les valeurs du sport que souhaite propager le club, dans une compétition extérieure au milieu militaire. Les 4 sportifs remercient les nombreux supporters venus les encourager lors de cette épreuve sportive ainsi que toute l’équipe du STAPS de TARBES pour leur accueil et l’organisation de la compétition.