Signature convention FCD/Fédération française d’échecs

C’est dans le cadre splendide du Cercle National des Armées qu’a été signée, le 22 juin 2021, la convention entre la Fédération Française des Échecs (FFE) et la Fédération des Clubs de la Défense (FCD).

Pour l’occasion, un salon avait été réservé afin que les deux présidents, M. Éloi Relange pour la FFE et le commissaire général (2S) Yves Glaz pour la FCD, trouve un accord qui devrait permettre de développer de multiples collaborations.

Aussi, outre les deux présidents, M. Joël Gautier, référent de la FFE pour le développement des échecs dans le milieu militaire, était présent, ainsi que M. Thomas Buccafurri, son homologue de la FCD, M. Éric Boulesteix, Directeur Technique de la FCD, et M. Pascal Raveau, le Directeur Général de la FCD.