Section Rugby Flag – CSLG OURS TARBAIS

« Tournoi Inter-Entreprises de RUGBY FLAG» le 07 Octobre 2021 au complexe sportif Léon Audoubert à BAZET (65)

Un petit challenge de Rugby Flag Mixte inter-entreprises était organisé le jeudi 7 octobre à 18H15. Les Flagadas, section rugby du CSLG OURS TARBAIS ont été invités pour l’occasion. Après un échauffement qui n’a rien à envier aux équipes professionnelles, notre équipe mixte composée de 05 garçons et 02 filles et autant de remplaçant(e)s se lance à l’assaut du premier match contre l’équipe du groupe ALSTOM (TARBES). Après un début de match difficile, les jambes finissent par se lâcher et les FLAGADAS remportent ce premier match par six essais à trois. Le deuxième match a été beaucoup plus compliqué car une redoutable équipe de « jeunes joueurs » expérimentés et non-mixte de la société DAHER-SOCATA se dressait devant nos valeureux licenciés, expérimentés également mais plus en rapport aux années…C’est donc en toute logique que l’équipe s’incline mais seulement par trois essais à un après un match courageux et sérieux qui a donné du fil à retordre aux champions du soir. Ensuite un dernier match contre le groupe CAF France (BAGNERES DE BIGORRE) s’est soldé par une large victoire de notre équipe qui termine donc à la deuxième place de ce tournoi. Tout le monde est vite retourné aux vestiaires certainement motivé par la réception offerte par nos hôtes du jour avec au menu une Paëlla géante.

Le CSLG OURS TARBAIS félicite sa section « Rugby Flag » qui a permis de partager les valeurs du sport que souhaite diffuser le club à l’occasion d’un tournoi amical.