Le vernissage du Salon national annuel des Armées (peinture, sculpture, photographie et métiers d’art) de la Fédération des clubs de la défense a eu lieu le jeudi 17 novembre 2022 dans les salons « Valin » du ministère des Armées à Paris, Balard.

Comme chaque année, la Fédération des clubs de la défense a l’honneur d’accueillir lors du vernissage des invités d’honneur :

• Anne LE CLEA’H (peintre de l’Armée)
  • Lazoura CORTIAL (photographe)
  • Nadine ENAKIEFF (peintre de l’Armée, sculpteur)
  • Florian ROSIER (verrier)

Découvrez le palmarès du 33ème Salon national des métiers d’art en cliquant sur le lien.

Découvrez le palmarès du 71ème Salon national de peinture et sculpture en cliquant sur le lien.

Découvrez le palmarès du 26ème Salon national de photographie en cliquant sur le lien.

Un grand merci à tous les exposants d’être venus aussi nombreux ! À l’année prochaine !