Report de l’Assemblée générale de la FCD aux 30 et 31 octobre 2020 toujours à Bourges

Mesdames, messieurs les présidents de club,
Mesdames, messieurs les membres des structures institutionnelles,

Vendredi 6 mars 2020, les services de la Fédération des clubs de la défense vous ont adressé le dossier de convocation à l’assemblée générale fédérale des 27 et 28 mars 2020. Cependant, nous vous informions qu’en fonction de la situation relative au coronavirus ou COVID-19, la tenue de cette assemblée générale n’était pas assurée.

A ce jour, lundi 9 mars 2020, le Gouvernement s’est exprimé sur la propagation inexorable du COVID-19 touchant à présent toutes les régions, et sur la nécessité de prendre toutes les mesures permettant de limiter les risques supplémentaires de développement de la contagion, avec toutes les conséquences associées.

C’est pourquoi, en cohérence avec la politique du ministère et après avoir pris avis au sein de notre fédération, nous vous informons que l’assemblée générale 2020 de la Fédération des clubs de la défense est reportée aux 30 et 31 octobre 2020, toujours à Bourges.

Dans ce cadre, nous vous invitons à arrêter les opérations relatives à votre inscription et aux délégations de pouvoirs. Il vous est aussi demandé de ne pas réserver de titres de transport.

Les services procèderont automatiquement au remboursement des droits d’inscription. Pour tous renseignements complémentaires, l’adresse fonctionnelle ag2020@lafederationdefense.fr est à votre disposition pour poser vos questions. Les services fédéraux s’attacheront à y répondre dans les délais les meilleurs.

En espérant votre compréhension, je vous prie d’agréer mes salutations les meilleures.

Commissaire général (2S) Yves GLAZ
Président de la Fédération des clubs de la défense