Remise de prix – Grand quizz 2021 de la Banque Française Mutualiste

Durant le mois de mai, les adhérents de la Fédération des clubs de la défense ont pu tenter de gagner une paire d’AirPods® d’une valeur de 179€ en testant leurs connaissances sur notre partenaire la Banque Française Mutualiste.

Vous avez été très nombreux à participer au concours !
Bravo à Emilio du Club sportif de la garnison de Rennes qui a remporté une paire d’AirPods®.

Depuis 35 ans, la Banque Française Mutualiste accompagne les agents du secteur public dans leurs projets de vie. Partenaire de la Fédération depuis plus de 10 ans, la BFM consolide chaque jour sa collaboration au service de la communauté Défense en soutenant le milieu sportif et culturel des armées.

Banque Française Mutualiste – Société anonyme coopérative de banque au capital de 179.505.691,25 €, 326 127 784 RCS Paris.

Siège social : 56-60, rue de la Glacière – 75013 Paris