Pétanque Escall 726-08-DG

En juillet dernier, la base principale du Levant s’est mise à résonner au rythme des boules de pétanque qui s’entrechoquent.
De nombreux sportifs de DGA EM ont délaissés leurs sports favoris et sont venus participer au concours de pétanque que la section Loisir de L’Escall organise chaque année au mois de juillet, sur le terrain de foot transformé en boulodrome.

18 doublettes ont été formées et la constitution des équipes s’est faite encore une fois dans la bonne humeur.
L’évènement sportif s’est déroulé dans d’excellentes conditions et dans un très bon esprit.
Le service de restauration de DGA EM était aussi présent et a permis à tous nos boulistes de se restaurer durant le concours.
Après de belles parties l’équipe 31 constituée de Serge S. et Robert D. a remporté la victoire sous les feux des projecteurs, la nuit étant bien avancée.

Ce tournoi de pétanque en doublettes, très apprécié et très attendu des Levantins, a été pensé et organisé par notre Président Frédéric Durand, soutenu par le centre au travers de son directeur adjoint Noël Deniau et l’ensemble des bonnes volontés, bénévoles des différentes sections de l’ESCALL et des acteurs du centre.