Participation de 9 adhérents du CSLG OURS TARBAIS au tournoi de badminton organisé à l’occasion du Téléthon de TRÉBONS (65)

Tournoi de Badminton au profit du Téléthon

Le 02 décembre 2019 se disputait un tournoi de badminton organisé par le CEBAR VOLANT de Trebons (65). Cet évènement était organisé au profit du Téléthon 2019. Ce n’est pas moins d’une dizaine de joueurs de la section raquettes du CSLG Ours Tarbais qui ont participé à cette manifestation. Durant toute la soirée, les 26 équipes de double ont pu jouer sur plusieurs tableaux, chaque inscription étant automatiquement reversée au Téléthon. Nos joueurs se sont fortement distingués, remportant plusieurs finales.

Le tournoi s’est déroulé dans une ambiance très conviviale avec énormément d’envie et de fair-play.

La team de l’Ours Tarbais était constituée de :

– FOUILLOU Capucine (Civile)
– FOUILLOU Sébastien (EGM 35/6 de TARBES)
– CARDON Maxime (EGM 35/6 de TARBES)
– BANDARZ Jérémy (PSIG TARBES)
– BRULARD Yvan (Civil)
– LOPES Stéphane (EGM 35/6 de TARBES)
– GARCIA Michel (EGM 35/6 de TARBES)
– REGUENA Michaël (BRDIJ de TARBES)
– BASSO Florian (EGM 35/6 de TARBES)

Le CSLG Ours Tarbais félicite ces 9 adhérents qui ont permis de partager les valeurs du sport que souhaite propager le club, dans une compétition extérieure au milieu militaire mais surtout on remarquera qu’un don de 400 € a pu être fait au profit du Téléthon 2019 ! Merci à eux pour leur engagement !