Partenariat parachutisme : Léocadie et Mathieu

À travers ses activités de sponsoring, l’association Tégo soutient un couple d’athlètes parachutistes de l’armée de champions, tous deux affectés au CNSD (bataillon de Joinville) : Léocadie Ollivier de Pury et Mathieu Guinde.

Léocadie, est Maréchale des Logis Chef en Gendarmerie Nationale, elle fait partie de l’équipe de France féminine depuis 2013 et est sportive de haut niveau de la défense depuis 2017. Mathieu quant à lui, est Sergent dans l’armée de terre, il est également membre de l’équipe de France masculine depuis 2013 et est reconnu comme sportif de haut niveau de la défense depuis 2019.

Leur objectif : participer à l’ensemble des 7 étapes de la coupe du monde de précision d’atterrissage 2023 et aller chercher le classement général en équipe ou en individuel, lors de la finale qui se tiendra à Dubaï. Nous avons hâte de les suivre dans leurs compétitions !

Pour rappel, l’association Tégo est également partenaire majeur du Championnat National de Parachutisme organisé par la FCD, rendez-vous du 22 au 26 juin à Besançon !