Renouvellement des 169 adhérents-délégués de notre partenaire Unéo

Nos amis et partenaires d’Unéo procéderont prochainement au renouvellement de leur assemblée générale, composée de 169 adhérents-délégués.

Il s’agit d’un moment essentiel de la vie de la mutualité militaire animée par Unéo.

Dans le prolongement des échanges entre nos deux structures, nous vous diffusons leur documentation.

C’est l’occasion de susciter d’éventuelles vocations parmi les membres de la communauté déjà impliqués dans les clubs ou au niveau de la fédération. D’éventuels délégués ou administrateurs à double casquette Unéo-FCD nous permettraient de renforcer encore davantage les liens entre nos deux structures.

Pour ce faire, vous pouvez télécharger ci-dessous le numéro spécial élection du magazine Être Unéo. Celui-ci a vocation à être diffusé largement. Il présente la répartition géographique des postes, les modalités pratiques de l’élection et ses étapes clés : dépôt des dossiers de candidature avant le 12 mai et vote au mois de novembre.