Palmarès des salons nationaux : peinture, sculpture et photographie 2016

Affiche PS A3-2

Du 18 au 20 novembre 2016, la Fédération des clubs de la défense organise son 67ème salon national de peinture et de sculpture et son 22ème salon des photographes amateurs des armées dans les Salons du Gouverneur militaire de Paris de l’Hôtel national des Invalides.

Au total 145 exposants et plus de 270 œuvres exposées :  148 en peintures – sculpture et 150 en photographie. Ces œuvres rassemblent le   « meilleur de nos artistes » qui pratiquent chacun leur passion au sein de nos 400 clubs tout au long de l’année.

PALMARES :

Palmarès 67ème salon national de peinture et sculpture 2016

Palmarès 22ème salon national photo 2016

Cliquer ici pour découvrir les palmarès en images

Retrouvez toutes les photos du vernissage dans la galerie de photos.