Une année haute en récompenses et en titres pour la section boxe du CSA de l’Ecole Militaire de la FCD

Cette année les membres de la section boxe française du CSA de l’Ecole militaire de la ligue Ile-de-France de la FCD se sont illustrés par les nombreux titres qu’ils ont remportés tout au long de l’année en assaut,en boxe française, en kick boxing et en K1 (forme de kick-boxing japonais).

Les filles du CSA ont particulièrement brillées : Marine Billis a remporté le Challenge de Paris et Laura Veillard est arrivée demi-finaliste Ile-de-France ; Camille Pegol est devenue championne Ile-de-France en combat boxe française ; Laure Bailacq a décroché le titre de championne de France K1 et a été sélectionnée au collectif France.

Wilfried Bannerman, qui soutient et participe à la promotion de la boxe féminine, a également remporté le titre de champion Ile-de-France

Bravo aux membres du CSA de l’Ecole militaire qui portent haut les couleurs de la FCD en véhiculant des valeurs fortes de dépassement de soi, de courage et de partage.