« L’Essentiel » – n°20

Newsletter « L’Essentiel » n° 20 – Février 2018

Le mois de février s’annonce très riche pour la fédération avec un calendrier chargé de rencontres avec d’autres fédérations sportives, avec la signature de nouveaux partenariats prometteurs (TEGO et Sport-Booking) et avec les différentes commissions fédérales qui se réunissent ce mois-ci.

À ce sujet, Virgile l’a dit il y a très longtemps : « Un travail constant vient à bout de tout ». C’est pourquoi, les élus de la fédération adoptent aisément cette philosophie positive. Ils ne s’arrêtent jamais afin de vous proposer de nouvelles manifestations sportives, de nouvelles expériences culturelles, de nouvelles formes de formations mais aussi des innovations administratives (cf. le dossier simplifié de demande de subvention en deniers qui arrivera dans les clubs fin février).

Et n’oubliez pas, avec « L’Essentiel de la FCD » vous restez informés sur l’actualité de la Fédération des clubs de la défense.

Retrouvez la newsletter en cliquant ici !

Bonne lecture à tous.