« L’essentiel » – n°26

Newsletter « L’Essentiel » n° 26

Du côté de la fédération et des ligues : Un programme de rentrée très chargé avec les évènements sportifs à venir : 20 Kilomètres de Paris et Raid de la Voie Sacrée Verdun-Paris ! Avec les évènements culturels qui s’approchent : Salon national de peinture, sculpture et photographie des armées en novembre et celui des métiers d’art en décembre.

Du côté des Clubs : C’est la reprise des activités avec la mise à jour administrative des données, la nouvelle programmation des activités, la recherche d’animateurs et de bénévoles, l’assemblée générale à préparer… La réussite d’une saison se joue dans les premières semaines de la rentrée.

Mark Twain écrivait en son temps « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait ». C’est un peu l’impression que nous avons tous dans nos clubs en ce début de saison, il faut y aller ! Toujours droit devant ! Les obstacles, nombreux, seront franchis un par un… Et en fin de saison, oui nous l’aurons fait !

Bon courage à tous ! Et n’oubliez pas, avec « L’Essentiel de la FCD » vous restez connectés à l’actualité de la FCD et de ses clubs.

Retrouvez la newsletter en cliquant ici !

Bonne lecture à tous.