La ligue Occitanie toujours fidèle à ses engagements et à ses valeurs

Le samedi 20 novembre 2021, dans le prolongement des deux premières opérations, la ligue Occitanie a été une fois fidèle à son engagement solidaire auprès de Danielle HUC, présidente de l’association solidarité bouchons 31, association qui œuvre pour les personnes en situation de handicap. La ligue Occitanie a apporté son concours afin de charger un camion de plus 10 tonnes de bouchons plastiques pour être ensuite recyclés. Cette action est non négligeable car elle a permis de récolter 3 452€.

Des jeunes sportifs, à savoir les cadettes du Stade Toulousain et les cadets de l’étoile de Saint Simon Football sont venues renforcer l’équipe des bénévoles. Le ballon ovale et le ballon rond au service d’une grande cause. Des jeunes volontaires et dynamiques pour une participation concrète au profit du handicap.

Matinée conviviale, sportive et solidaire qui s’est terminée par un casse-croûte « colonial », offert par l’association et l’un de ses partenaires.  Madame HUC a remercié chaleureusement la ligue Occitanie et tous les bénévoles pour leur aide précieuse à cette opération de chargement.