La FCD a le plaisir de vous présenter son nouveau site…

Chers amis internautes,

C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillons aujourd’hui sur le nouveau site internet de la Fédération des clubs de la défense :  Plus aéré – Plus graphique – Plus simple dans sa navigation.

Un site conçu pour vous faciliter les démarches et vous offrir une source d’informations riches et variées sur l’actualité de la FCD.

Un site moderne, ergonomique, visuel, intuitif, interactif et surtout utile pour ses utilisateurs.

Parmi les nouveautés, nous vous invitons à découvrir dès à présent les rubriques :

• « Où trouver un club ? » modernisée et accélérée,
  • « Les nouvelles de la FCD » pour ne rien manquer de l’actualité fédérale,
  • « Les manifestations à venir » ou l’agenda complet des manifestations de la fédération, des ligues et des clubs
  • « C’est déjà du passé » pour retrouver les derniers rendez-vous sportifs et culturels

Nous entendons continuer à améliorer cet outil au fil du temps, en tenant compte de vos suggestions. N’hésitez pas à nous contacter afin de faire part de vos observations.

Bonne visite sur notre nouveau site.