KIL RUN 2021 – CSAM Besançon

Bien que la situation sanitaire ait considérablement ralentie voire stoppée toute activité au cœur des associations et des CSA en particulier, la ligue Île-de-France FCD a organisé une première course connectée féminine, hors stade qui s’est déroulée du 1er au 7 février 2021 intitulée Kil’Run.

L’objectif était le suivant : « courir ou marcher où que vous soyez et quand vous voulez ! »

L’adjudant Adèle Laissue-Licette et le sergent Sarah Denis du CSAMB (section trail) ont participé à cette course qui se disputait selon plusieurs formats (marche, course, différentes distances accessibles à tout le monde), selon la catégorie sportive.

Engagées toutes les 2 sur la distance 8km, elles se sont brillamment positionnées respectivement à la 2ème place (en 35’47’’) et à la 5ème place (en 44’06’’) dans leur catégorie « seniors » sur 7 concurrentes.

Au classement général « scratch », Adèle se classe 3ème et Sarah se classe 10ème sur 31 concurrentes (catégories cadets, seniors et masters).

Bravo à elles pour leur participation remarquée, elles remportent chacune une enceinte connectée !

De nouvelles compétitions connectées dans d’autres disciplines leur donneront l’opportunité de briller de nouveau ou révéler de nouvelles envies de se dépasser !