http://cfa-eve.fr/media/Effectifs.html http://www.dakhla-hotel-sahara.com/img/nav.html http://ville-orange.fr/swf/avis/ http://monsieur-le-chien.fr/blog/cron.php https://lafederationdefense.fr/wp-content/plugins/addthis/addthis-tool.php http://www.leclubdesad.org/fr/priv/set.php http://www.mairie-saintnazaire.fr/refonte/dev/ext/ http://metro-num.com/infolettre/e-mailing3.html
Réduire la taille du texte Agrandir la taille du texte Imprimer cet article Imprimer cet article Envoyer cet article Envoyer cet article

Retour sur… le championnat national de rugby à VII

Le 9 et 10 juin dernier avait lieu la phase finale du championnat de rugby à VII de la FCD. L’organisation de cette manifestation a été confiée à la ligue Est de la FCD et s’est déroulée sur un terrain aimablement mis à disposition par la ville de Metz.

Au programme de ces deux jours : un tournoi sous forme de championnat le vendredi afin d’établir un premier classement suivi le samedi matin par les « play off« .

La finale opposait l’Association Sportive et Artistique des Sapeurs-Pompiers de Paris (ASASPP) Paris,  vainqueur des 4 éditions précédentes, au CSA Chimère de Bayonne.

C’est d’extrême justesse (14-12) que les sapeurs-pompiers de Paris se sont de nouveau imposés grâce à un essai marqué dans les dernières secondes.

A l’issue de ce championnat, Bernard Rousselet, président de la ligue Est a remis la médaille d’honneur de la FCD à Monsieur Jacques Tron, adjoint au Maire de Metz, et au Rugby Club de Metz, qui s’est impliqué dans l’organisation.