Manon Proy, adhérente FCD, remporte un prix à la cérémonie des victoires sportives de l’Ile-de-France

Remise des victoires olympiques par Valérie Pécresse et Patrick Karam Photo                     © Région Ile-de-France

Le 13 décembre dernier a eu lieu pour la première fois, la « Cérémonie des victoires sportives de l’Ile-de-France » visant à récompenser des athlètes, des équipes et des clubs, des officiels, des bénévoles, des entreprises ou encore des personnalités ayant marqué la saison sportive en Île-de-France et à l’international.

A cette occasion Manon Proy, Capitaine de l’Equipe francilienne de Natation handisport, a remportée la victoire de la meilleure Equipe Sportive Féminine Handisport. Féliciation à Manon, adhérente à la FCD au Cercle Sportif de l’Institution Nationale des Invalides (CSINI) et également service civique à la ligue Ile-de-France de la FCD.

LES LAURÉATS
Club de l’année : Nanterre 92 (basket)
Club handisport de l’année : CS Meaux Basket Fauteuil (basket)
Espoir féminin de l’année :  Koumba Larroque (lutte, Club Bagnolet Lutte 93)