Les Jeux de la FCD – Sports collectifs 2017

Le week-end dernier avait lieu l’ouverture officielle des Jeux de la FCD – sports collectifs, qui se déroule cette année du 23 juin au 1er juillet 2017 au Centre National des Sports de la Défense (CNSD).

A cette occasion, des parachutiste de la FCD ont effectué un saut au dessus du stade Philippe Mahut de Fontainebleau et déployés sept drapeaux dans le ciel.
S’en sont suivis les phases finales des championnats de football, remporté par le CSA du 3ème RAMA et de rugby remporté  par CSA Toulouse Francazal.

Au programme de ce second et dernier week-end des Jeux de la FCD  les premières demi-finales, les petites finales et les phases finales de volley-ball (mixte et féminin), de handball et de basket-ball.

Au total ce ne sont pas moins de 400 compétiteurs qui s’affrontent sur trois sites différents : Fontainebleau, Avon et Vulaines-sur-Seine.