Le CSADN Art Roanne-Mably expose du 16 au 24 décembre 2017 à l’Espace-Congrès de Roanne.

Le CSADN Art vous donne rendez-vous, comme chaque année, du 16 au 24 décembre à l’Espace-Congrès de ROANNE de 14h à 18h.

Une cinquantaine d’artistes et leurs complices de l’ADEP, l’Association de Défense et d’Entraide des Personnes Handicapées, vous présentent plus de 200 œuvres (peinture et sculpture) inédites, autant d’invitation au voyage sous toutes ses formes.

Vous pourrez également découvrir un carré de dessins d’artistes en herbe de CM1, de l’école élémentaire du Coutaret de Roanne. Ces dessins ont été réalisés lors d’un atelier ouvert à leur intention lors de l’exposition 2016 du CSADN Art.

Le flambeau sera donné cette année à l’école élémentaire Crozon de Roanne.

Quelques sculptures seront également exposées en hommage à notre amie Geneviève Joninon (sociétaire de la FCD).

Venez nombreux pour découvrir les artistes talentueux du CSADN Art.