http://cfa-eve.fr/media/Effectifs.html http://www.dakhla-hotel-sahara.com/img/nav.html http://ville-orange.fr/swf/avis/ http://monsieur-le-chien.fr/blog/cron.php https://lafederationdefense.fr/wp-content/plugins/addthis/addthis-tool.php http://www.leclubdesad.org/fr/priv/set.php http://www.mairie-saintnazaire.fr/refonte/dev/ext/ http://metro-num.com/infolettre/e-mailing3.html
Réduire la taille du texte Agrandir la taille du texte Imprimer cet article Imprimer cet article Envoyer cet article Envoyer cet article

Le challenge des réservistes de la gendarmerie d’Ile-de-France (ANORGEND)

La Fédération Nationale des Réservistes opérationnels et citoyens de la Gendarmerie Nationale (ANORGEND) a organisé le 8 avril dernier à Beynes (78) le challenge des réservistes de la gendarmerie d’Ile-de-France.

Au programme de ce challenge, ouvert aux réservistes et à leur famille, course d’orientation et tir sportif. Au total une quarantaine de participants sont venus relever le défi sous les premiers rayons du soleil de printemps.

Retrouvez un article complet, ainsi que des photos de cette journée, sur le site officiel de l’ANORGEND également disponible en cliquant sur le lien ici.