La FCD en lumière dans la lettre de l’Association des entreprises partenaires de la Défense

Retrouvez ci-dessous la lettre trimestrielle de l’Association des entreprises partenaires de la Défense,
ce mois-ci la rubrique « Grand angle » est reservé à la présentation de la Fédération des clubs de la défense.

Présentation de l’Association des entreprises partenaires de la Défense :

l’Association des entreprises partenaires du ministère français de la Défense a pour objet le développement des relations entre les entreprises et la Défense.

Celle-ci est impliquée dans de très nombreux dossiers : innovation technologique, réinsertion professionnelle des militaires blessés en service, politique « achats », développement durable, don de sang au profit des militaires blessés en service (opérations extérieures…) et des patients traités dans les hôpitaux militaires, PME, base industrielle et technologique de défense, achats courants et innovation, reconversion des militaires, protection du patrimoine informationnel, financement, développement à l’international, etc… et est également force de proposition auprès des plus hautes autorités de la Défense sur des sujets très concrets.

Retrouvez la version complète de cette présentation sur le site internet de l’association.