Journée portes ouvertes Boxe pour tous – samedi 29 avril à 14h

Le Club CSA CNSD situé à FONTAINEBLEAU, disposant d’installations récentes et adaptées à tout type de public, vous propose de découvrir durant cette journée porte ouverte les pratiques de la boxe (handiboxe, boxe loisir, boxe éducative assaut, aéroboxe, boxe amateur).

Venez assister aux démonstrations de ces pratiques et vous initier grâce aux bénévoles et aux cadres techniques du club de boxe CSA CNSD.
Les visiteurs devront se munir d’une carte d’identité. Les véhicules seront garés à l’extérieur du site.

Plus de renseignements  par téléphone au 01 79 91 62 19

CNSD : Camp Guynemer
Rue des Archives
77305 Fontainebleau Cedex

Hall 11-Complexe Henri SÉRANDOUR, au 1er étage – salle de boxe Dominique NATO.

Cliquez sur l’image pour télécharger l’affiche de la journée portes ouvertes